Hello, moi c'est Louise, et je suis la créatrice de Little Facade.
Et dernièrement, il m'est arrivé quelque chose de fou : mes illustrations sont placardées partout dans la ville de Colmar 🙀
Alors, comment est-ce arrivé ? Je vous explique tout 👇🏼

Je suis très fière de vous annoncer que mon illustration illustre les vœux de la Ville de Colmar pour l’année 2024 🥹🌟😭🎇
Je suis très heureuse et très émue aussi, cette ville est chère au cœur de ma maman et je suis fière d’avoir pu représenter cette ville absolument magique qu’est Colmar 🥹❤️
Merci infiniment à la ville de @colmar_officiel pour sa confiance 🙏🏼❤️
C'est en Mai 2023 que nous avons échangé pour la première fois avec Lucie Hamon, la directrice communication de la Ville de Colmar. Je lui avais envoyé un mail pour lui parler d'une proposition de projet pour la communication de la ville. Nous nous sommes tout de suite entendues et j'ai été ravie de l'embarquer dans ma vision !
Coupez, et nous voici quelques mois plus tard, à peaufiner les quelques derniers détails.
Je suis dans un sacré état d'excitation, car mon illustration fait l'objet de deux projets :
Tout d'abord, les voeux du maire de Colmar pour l'année 2024, Monsieur Éric Straumann. Mon illustration est donc envoyée au format carte de voeux à plusieurs milliers de personnes.
Ensuite, mon illustration fait l'objet d'une campagne d'affichage. Ça me parait complètement fou, mais c'est bien réel : mon illustration va être placardée dans toute la ville. Pas un, ni deux, ni trois, mais pendant plus de quatre mois. Elle va être affichée au fil des saisons aux yeux de tous les habitants de Colmar ainsi que les amoureux de passage.
Pour la voir de mes propres yeux, j'embarque mes parents avec moi et nous nous rendons ensemble pour aller admirer les illustrations.
Pour découvrir les vidéos behind the scenes de cette journée incroyable au sens propre du terme, rendez-vous sur instagram :)